Un conte unique et personnalisé pour votre enfant.
Elle ou il recevra une lettre dans votre boîte postale à son nom avec le conte écrit et un conte audio par email.

Tarif 45 €

EN SAVOIR PLUS

Témoignages

J’ai vu Marjane et Nell écouter presque religieusement leurs contes, faire un beau voyage intérieur. Nell répondait en écoutant le conte ! Le conte de Marjane a eu un tel écho, qu’elle en a écrit un à Sara spontanément ! Elle lui a proposé elle aussi un voyage au cœur de l’être… L’enfant sent que ce conte est pour lui. Sara l’implique vraiment dans ce voyage en lui demandant de participer activement ( choix de son moyen de transport par exemple… Elle s’adresse à l’enfant…A cela Nell était très sensible !
Marion la mère de Marjane et Nell
Écoutez ici le témoignage de Marjane qui a voulu enregistrer un conte :
Marjane, 8 ans

Camille est conquise! Toute contente d’entendre son prénom en début d’histoire. Un vrai moment de détente…

Juliette, mère de Camille

Dans un lieu calme et magique en plein cœur de Paris, l’atelier « Yoga parents-enfants»  est un temps à partager en famille pour apprendre ensemble à s’étirer, bien respirer, se détendre et encore…dessiner un mandala, écouter le conte « Le Ciel », jouer, s’écouter.

Programme :

Regroupés autour de Sara, les enfants découvrent l’histoire du Ciel qui appelle les enfants à jouer avec lui et avec ses amis : le soleil, la pluie, le vent…

Federica les amène dans le jeu avec des postures de yoga, des exercices de respiration, pour un moment de partage, détente et joie

L’atelier se termine par un dessin : les enfants créent avec leurs parents un mandala aux couleurs pour repartir avec leur propre « Ciel ».

RENSEIGNEMENT & INSCRIPTION

Le conte « Le Ciel » a été créé spécialement pour une séance de groupe, pour des classes d’école entre 3-5 ans

La séance conte dure environs 20 minutes.

Le dernier événement a eu lieu à l’école « Rosa Parks » d’Ivry sur Seine, pour une trentaine d’enfants âgés de 3-5 ans.

Le conte Le Ciel parle des éléments: le vent, la pluie, l’orage, mais aussi le soleil, l’arc en ciel pour que les enfants se familiarisent avec les saisons, les couleurs et les bruits de la nature. Ils apprennent aussi à faire le bruit par exemple de la pluie avec les mains ou du vent.

Tarif sur demande.

A venir

Le conte « La Terre » avec tous les règnes: minéral, végétal, animal et humain.