« SI NOUS PERDONS LE CONTACT AVEC LA NATURE DONT NOUS FAISONS PARTIE, ALORS NOUS PERDONS LE CONTACT AVEC L’HUMANITÉ, AVEC LES AUTRES »
En Chemin parle de transmission,
de quête existentielle,
de reconnexion avec son être profond,
du bonheur de vivre sa vie…

Film documentaire

de Marion KOCH 

d’après une idée originale de Sara Pilati

C’est un hymne à l’unité de la création, cette Nature qui nous entoure, et qui peut vivre aussi à l’intérieur de chacun.

Encore faut-il être prêt à l’écouter et à l’accueillir!

A travers le portrait d’une famille italienne, nous questionnons le lien subtil que l’homme peut entretenir avec la nature, le vivant.
Le temps d’un été, nous cheminons aux côtés d’Ida, Sara et Alberto, tandis que l’écho de notre propre existence entre en résonance avec leurs chemins de vie.

Merci pour le partage de la grande Beauté extérieure inscrite dans celle des âmes.

Véronique

Merci de ce chemin profond et authentique qui nous dit sans cesse combien nous sommes reliés

Que d’authenticité! On se dépose tout au long du film au fond du ventre de la nature où courent mille ruisseaux… Un très bel effort constant d’écoute de Soi et de ce qu’il a autour.

Séverine

Merci pour ce que vous avez eu le désir de transmettre. C’est avant tout une histoire de transmission pour moi. Quelle chance et quel gout du temps de recevoir un tél héritage. Bonne route. En espérant que le chemin soit semé de belles surprises.

Marie

Plus je le regarde, plus je comprend, plus je me sens moi-même, et j’écoute, je m’écoute…

Alessia

Joie profonde d’unité avec la nature, avoir conscience que nous sommes reliés, nous sommes le Tout, Dieu est en nous, quelle gratitude. Le plus essentiel: la joie, l’ouverture à l’infini…Bénis soient les minéraux, les végétaux, les animaux, les humains et les éléments.

Merci pour cette vision d’un chemin pour chaque personnage. Merci pour ce partage avec vous. Je suis votre chemin.

Monik

Bravo pour être vous devant et derrière la camera.

Absolument extraordinaire, d’une beauté, d’une humilité. Des larmes ont coulé chez moi, mais pas de tristesse, mais d’émerveillement.

Eliane

Quel magnifique film Marion!

Je suis extrêmement émue…Ne te pose pas trop de question, continue de faire de beaux films comme ça!

Géraldine

Merci et bravo pour ton regard et ce film sensible, calme, profond précis et vaste, humble, présent, ouvert. On sent le battement de la vie qui palpite et circule en chacun et en la nature, partout, tout le temps et toujours! Le chemin est là. A suivre…

Chloé

Un film qui fait beaucoup réfléchir et relève des questions qu’on ne se pose pas forcement à 20 ans. Félicitations!

Frank

Y trouver en 45 min ce que j’essaie de recréer chaque jour dans ma verticalité. L’AMOUR. Merci à vous quatre.

Marine

Merci Marion pour ce très doux cadeau cinématographique. Ce film et une nouvelle preuve des miracles que tu fais avec « Monique »(la caméra).

Toma

C’est un éveil aux sens qui soulève des motions fortes, intérieures, définissables et à la fois indéfinissables. Merci.

Bravo Marion! Sensible, sensoriel et spirituel, ton capteur est aujourd’hui grand ouvert. Ce film en est la preuve.

Fred

Un beau partage, oui et puis du cinéma, avec ceux qui se donnent à voir et à entendre, en pleine confiance et donc avec nous spectateurs, accueillis, chacun avec notre propre chemin.

Anne

Ce qui m’a touché le plus c’est l’évidence de ce que Marion nous raconte. On prend les images, les paysages, les sons, les voix, les odeurs. A aucun moment je n’ai cru à Dieu, athée que je suis, mais la nature est forte et c’est quelque chose qui est, après ce film, encore plus évidente.

Christina

Merci pour cette délicieuse méditation au cœur de notre Cœur, elle continuera de nous habiter longtemps. Love and gratitude.

Merci Marion pour ce magnifique film,cette nature sacrée qui nous relie. Merci à Ida, Alberto et Sara pour leur qualité de présence et d’être!!!Je suis profondément touchée.

Je ne peux pas m’arrêter de pleurer, mais crois mois si je pourrai le voir plusieurs fois et pleurer à chaque fois autant ça m’aurait donné la paix

Une belle quête vers une nature authentique et de beaux compagnons. Merci pour ce partage qui me parle d’avantage de jours en jours!

Boris

Partage d’une image, grelots de danseurs aux pied qui va droit  au plexus et coeur « tambour ». Vérité. Potager, basilic, chenille, transformation.

En plein milieu de ma vie, j’ai rencontré une personne extraordinaire qui m’a ouvert une porte pour voir une nouvelle dimension de la vie. Merci Marion. pour le bout de chemin que tu a partagé avec moi. ce film en fait partie. Merci pour cette sincérité.

Maria

Un grand merci pour ce chemin si émouvant, reposant pour l’œil et l’oreille et si nécessaire de revenir aux choses fondamentales de la vie! merci à vous quatre!

A vous, a nous à l’unisson! merci pour ce film émouvant. En total lien avec mon chemin, ma journée, quelle beauté dans la simplicité. Bravo. Merci.

Regine

Très beau film. Des belles images sur des lieux magiques. Merci.

Beaucoup d’émotions après ce film.je suis sur le chemin. Un immense merci à vous 4 pour ce cadeau, ce partage, vos confidences.

Merci pour ce magnifique partage et belle leçon pour continuer nos chemins.

J’espère devenir un jour une plante aussi belle que vous! Merci!

Merci vous nous aidez dans l’harmonie à retrouver notre chemin.

Brigitte

Les petites orges, Buongiorno à vous et continuons notre ballade

Communion avec la nature, Union avec le tout, reconnaitre tous les êtres sur notre chemin. Se reconnecter avec toutes les parties de notre être, notre multidimensionnalité.

Maryline

Quelle beauté! Grand merci pour tout ces cadeaux magnifiques d’éveil, aum…

Amanda

La nature est en nous tous. elle est bienveillante et accueillante pour tous. Rendons lui visite souvent qu’il pleuve ou qu’il vente dans notre esprit. Om.

En chemin, sur le chemin de ma vie, sur le chemin de notre vie à tous. Merci pour ce partage.

Merci pour ce cadeau merveilleux, je suis sous le charme à jamais.

Chacun de nous reçoit ce don de communication avec la Nature. L »écouter, s’écouter d’être à soi et aux autres avec une grande liberté. Être heureux est un acte de générosité. merci pour ce partage.

Pauline

Belle nature! Magnifiques paysages!

Zofia

J’ai vécu mon enfance à la campagne, ce n’était pas aussi beau que dans le film, mais les souvenirs sont restés en moi, et j’y retourne chaque année depuis 20 ans.

J’aime beaucoup la nature et les personnages, merci beaucoup!

Natasha
 » content_align= »[object Object] » style_type= »[object Object] » sep_color= »[object Object] » hide_on_mobile= »[object Object] » class= »[object Object] » id= »[object Object] »][object Object]

Suivez En Chemin

ORGANISER UNE PROJECTION