Rencontrer notre féminin
et masculin sacré !

Stage Italie Lac de Garde Juillet 2020 | 15 JOURS

« La plus haute vocation de la femme est de conduire l’homme à son âme afin de l’unir à la Source.
La plus haute vocation de l’homme est de protéger la femme afin qu’elle soit libre de marcher sur la terre, saine et sauve. »

Parole Cherokee

RÉSERVER CE STAGE

Les animateurs du stage : Sara Pilati et Grégory Day

Sara Pilati

Naturopathe holistique

Dans notre société actuelle il est important de retrouver le lien avec notre Terre intérieure et se laisser guider par la lumière de notre Ciel.
Notre Source, une étoile dans la nuit obscure de l’âme, nous guide pas après pas vers une réalité de collaboration et respect avec les règnes de la nature, les éléments et les élémentaux.
Une semaine pour être accompagnés et guidés dans une communication avec notre nature.

« Le secret est là dans la profondeur de ton centre sacré.

C’est un mystère qui jaillit de l’élan de vie, de l’élan créateur qui te guide vers ton bonheur d’être ici, d’être là sur cette Terre.
Le mystère de la création chante dans tes liquides, mémoire du point de lumière qui t’a donné vie.
Retrouver ta Terre n’est pas une chimère car le secret est là à l’intérieur de toi et tu peux l’écouter, tu peux lui donner vie, sans entrave, sans peur, avec ardeur pour créer avec ton être la terre où tu poseras tes pieds.

Oui car si rien n’est créé seul restera le chaos, mais la beauté seule donne vie à la vie. La beauté peux donner vie à l’incréé qui attend d’être nommé.
Ne t’inquiètes pas, tu seras accompagné pour la trouver à l’intérieur et à l’extérieur de toi.
C’est cet espace sacré qui t’est proposé pour accueillir tes rêves d’or et donner vie à ce qui te nourrit. »

Grégory Day

Ostéopathe D.O. et Vibration Santé Source

Notre mère nature est dans notre monde moderne bien souvent ignorée et mal traitée.
Elle peut représenter une source de profit et un garde-manger que certains épuisent à volonté afin de satisfaire les désirs de toute puissance de l’égo. Elle devient un objet consommé sans état d’âme.

Certains préfèrent oublier que la Nature est vivante. Cela permet de se couper de toute émotion et empathie envers elle. Se croire séparés d’elle permet malheureusement d’en abuser…

Retrouver une relation avec la nature c’est commencer à l’écouter.

Ressentir avec notre cœur, redécouvrir sa beauté c’est révéler notre beauté intérieure. Mais pour cela nous devons nous réconcilier avec elle et intégrer qu’elle fait partie de nous. Tous les règnes coexistent à l’intérieur de nous.

La grande réunification sera possible que si nous portons un regard d’amour et de respect envers elle. Chaque pierre, chaque arbre, chaque animal que l’on touche ou écoute est une invitation à créer plus d’amour dans notre vie.

La relation de confiance et d’amour que vous pouvez entretenir avec elle rejaillira dans votre vie par plus de bien-être de joie et d’harmonie.